Pour la cinquième année consécutive, la cellule Développement durable vous propose de participer à ce challenge aux défis éco-solidaires. Du 29 mars au 18 avril, vous aurez 45 défis à relever en équipe, de deux à cinq personnes, avec des récompenses à la clé.
Un challenge adapté au contexte sanitaire
Malgré les contraintes imposées par la situation sanitaire, le défi Easy to change pourra avoir lieu, mais dans des conditions différentes des dernières années. Les défis ont été repensés et modifiés pour pouvoir être réalisés en période de confinement ou de couvre-feu, dans le respect des gestes barrières.
Des défis solidaires, mais surtout amusants
Concoctés avec amour, et saupoudrés de bonne humeur, ces défis sont l’occasion idéale pour sortir de sa zone de confort, apporter une dose de fun dans votre quotidien, et sensibiliser son entourage aux gestes éco-responsables qui peuvent faire la différence. Les interactions sociales étant toujours limitées, il y aura davantage de défis solidaires afin d’apporter un peu de chaleur humaine à ceux qui en ont besoin en cette période difficile.
Petite nouveauté, les membres de l’Unistra ont le droit d’inclure des proches de leur entourage dans leur équipe ! Famille, conjoint.e, colocataire.s, ami.e.s, pourront participer et profiter de l’événement avec vous.
- Ouvertes à tous, les inscriptions au challenge se font via un formulaire
- Le règlement et les informations pratiques sont disponibles sur l’espace Ernest de la cellule Développement durable