Elections à l'Université de Strasbourg

Cinq personnalités extérieures et trois représentants des collectivités territoriales et organismes de recherche complètent le nouveau Conseil d'administration (CA). Ils ont été élus mardi 9 mars.

Les élus représentant les personnels et les étudiants, d’une part, et les trois personnalités extérieures précédemment désignées par les collectivités territoriales et les organismes de recherche, d’autre part, se sont réunis mardi 9 mars 2021 pour élire ces personnalités extérieures membres du conseil d’administration.

Prochaines étapes

La CA se réunira dans sa nouvelle configuration, le 19 mars, pour élire le président de l'université.

Ultime étape : la réunion du congrès, le 30 mars, pour élire les vice-présidents et vice-présidentes de l’établissement. Le congrès réunit le Conseil d’administration, la Commission de la formation et de la vie universitaire, la Commission de la recherche et le Comité technique d’établissement.

Paroles d'apprentis Changer d'article  Enseignement à distance, quel ...